Échanges et retours
Politique de retour et de remboursement
Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours suivant la date de livraison pour un remboursement complet ou un échange. Veuillez nous contacter à support@fleurdebiarritz.fr pour obtenir l'adresse de retour. Veuillez noter que les frais de retour sont à la charge du client.
Politique de retour
Tous les articles doivent être retournés dans leur état de vente d'origine, non portés, non lavés, non modifiés, avec toutes les étiquettes attachées.
Les articles doivent être retournés dans leur emballage d'origine.
Tous les articles doivent être retournés dans un seul colis.
Les retours doivent utiliser le même service que la livraison d'origine.
Les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.
Retour d'articles défectueux ou incorrects
Si vous recevez des articles défectueux lors de votre première commande, nous ne pouvons vous envoyer qu'un nouveau colis gratuitement avant de pouvoir traiter un retour. Pour les articles perdus ou non livrés, nous vous enverrons également un nouvel article gratuitement avant d'effectuer un remboursement.
Pour retourner des articles endommagés ou incorrects, veuillez suivre cette procédure :
1. Contactez notre service client par e-mail à support@fleurdebiarritz.fr
Veuillez fournir une photo et une description de l'article endommagé ou incorrect ainsi que le numéro de commande associé.
2. Une fois que nous aurons reçu et examiné votre e-mail, nous vous contacterons pour déterminer les mesures à prendre.
Les articles endommagés, défectueux ou incorrects doivent être signalés dans les 7 jours suivant la livraison.
Retours pour échange de taille ou de couleur
Si la taille ou la couleur ne vous convient pas, vous pouvez retourner l'article, mais vous devrez payer les frais de retour. L'article doit être inutilisé, dans son état d'origine et avec l'emballage ou l'étiquette d'origine.
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Procédure de retour
Merci d'indiquer clairement sur votre colis de retour qu'il s'agit d'un envoi de retour (en cochant la case sur le formulaire postal) et d'indiquer la valeur totale des articles à retourner.
Marchandises endommagées ou défectueuses
Veuillez vérifier que tous les colis reçus sont sans erreur. Si votre article est endommagé ou défectueux, veuillez nous contacter immédiatement et nous travaillerons avec vous pour le remplacer.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de la réception et de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain nombre de jours. Les frais d'expédition d'origine ne seront pas remboursés.
Remboursements tardifs ou manquants
Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre société de carte de crédit car il peut y avoir un délai avant que le remboursement ne soit envoyé. Veuillez également contacter votre banque car il peut y avoir un délai de traitement.
Si après tout cela vous n'avez toujours pas reçu de remboursement, veuillez nous contacter.
Livraison à domicile refusée/non distribuable au bureau de poste :
Si le colis n'est pas accepté ou non récupéré par la Poste, il sera automatiquement retourné au transporteur et nous aurons le droit de déduire 15 euros du montant que vous récupérerez.
Frais de retour
Les frais de retour sont à la charge du client. Les remboursements sont généralement traités dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de l'envoi de retour.
Pour recevoir le formulaire de retour, veuillez envoyer un e-mail à support@fleurdebiarritz.fr